Mon Saphir…
Aujourd’hui, cela fait 10 ans que tu es entré dans ma vie pour ne jamais en ressortir.
Tu es mon éternel compagnon, mon acolyte, mon ami le plus fidèle, celui qui ne me lâchera jamais. Je suis si fière de ce que tu es devenu, fière de nous et de cette complicité inébranlable qui nous lie. Je souhaite à tous les cavaliers de pouvoir un jour trouver leur Saphir à eux.
En 10 ans, on en a fait du chemin… et quel chemin ! Un chemin rempli de belles experiences, d’évolutions sans fin, d’adaptations et d’amour sans aucune limite.
Tu es un cheval incroyable. Ta plus grande qualité ? Dur à choisir tu en as tellement… mais la plus belle, c’est ton grand cœur et ta façon de vivre tout ce que je te propose. Tu me suis les yeux fermés dans tout ce que j’entreprends et comme moi, tu vis tout à fond!
A nos journées de Complet on l’on vivait pleinement l’instant présent.
A nos Championnats de France de Complet qui étaient juste inoubliables…
A nos spectacles improvisés où tu aimes faire le beau et que l’on t’admire…
A nos journées de concours où tu sais faire le show au paddock et ensuite être exemplaire et irréprochable sur la carrière.
A mon rêve qui s’est réalisé de t’emmener galoper sur les plages de l’océan Atlantique.. c’était INCROYABLE!
A toutes ces nouvelles choses que je te propose sans cesse… Bref, tu assures sur tous les fronts !
Aujourd’hui et depuis quasiment 4 ans, j’ai créé mon écurie et il etait evident pour moi qu’elle porte ton nom. Je la veux à ton image: une ecurie sereine, remplie de bonne humeur et de bienveillance. Bien souvent on dit que : « l’esprit du Grand Saphir règne sur tous les pensionnaires… » et c’est vrai !
Tu as maintenant une ecurie qui porte ton nom, quelle classe !
Tu as 17 ans maintenant, j’adapte nos projets pour que tu continues de t’épanouir pleinement.
Merci pour tout ce que tu m’apportes au quotidien. Ces 10 dernières années sont incontestablement les plus belles. Et ce, en grande partie parce que tu es auprès de moi maintenant. Alors, à nos 10 prochaines années et aux suivantes !
Merci à toi mon beau Saphir, mon Champion, ma Merveille.
Que notre histoire ne s’arrête jamais…
No responses yet